La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Les soirées de Mlle X La Sexploratrice sont nées d’un désir d’offrir aux hommes et aux femmes de tous âges un espace pour sexplorer, sexprimer et sexciter.

 

Mlle X est une passionnée de la sexualité, des méthodes d’épanouissement personnel, du développement corporel et de la communication authentique. Adepte des soirées libertines de tous genres ainsi que des pratiques sexuelles marginales, elle rêvait de partager sa passion avec les autres.

 

Après 3 ans comme cliente de l’Orage, elle parle avec JeePee (le propriétaire), d’une idée de soirée-atelier-rencontre sur la sexualité. JeePee décide de s’associer au projet et, ensemble, ils créent les soirées de Mlle X dont la première édition a lieu en novembre 2013.

 

Les soirées de Mlle X sont des ateliers-rencontres portant sur la séduction, la sexualité et la sensualité. Les participants peuvent s’exprimer de façon ouverte et sincère en toute confidentialité.  

 

Les ateliers de Mlle X se divisent souvent en 3 parties:

 

-Information et discussion: lors de la discussion de groupe, tous sont invités à participer, Mlle X répond aux questions des participants et parle de ses sexplorations.

 

-Démonstration : une démonstration érotique en lien avec la thématique est souvent proposée à ceux qui désirent y assister.

 

-Pratique : les participants sont invités à mettre les conseils en pratique dans l’espace propice à la sexualité et à l’érotisme fourni par l’Orage.

 

Les soirées ont lieu un jeudi sur deux au Club L'Orage entre 20h00 et 21h30.